vendredi 2 janvier 2009

San Jose !!

Si vous allez a San Jose n y allez pas pour le 1er janvier... c'est une ville fantome ... impressionant, il n'y a rien ni personne .... L'oppose de l'image qu on peut se faire d'une ville latino americaine .. bouillante d activite.......




Heureusement des le lendemain toutes les activites et l'effervescence de la ville ont repris. Particulierement autour du 'mercado central' ou l'on decouvre enfin le vrai visage de San jose avec ces 'tiendas' animees et ses rues blindees.


Nous avons profite de ces 2 jours dans la capitale (qui est est pourtant plus petite que Toulouse avec seulement 350 000 habitants intra muros) pour preparer la suite de notre voyage, acheter une carte du pays et changer nos dollards en colones.
Des demain matin nous quittons San Jose pour nous rendre sur la cote Pacifique. Nous allons poser le camp dans un petit village qui s'appelle Motezuma juste au bord de l'ocean. Les vacances vont vraiment commencer !

4 commentaires:

  1. hola les cocos!!
    déjà très bonne année a vous deux, plein de bonheur pour 2009 et on voit que l'année commence bien pour vous, ça fait bien plaisir!
    on espère que maman biolive est rassurée lol!!
    on suivra vos avantures jour après jour, avec plaisir et dépaysement. olive si tu peux, se serait la classe a dallas que tu puisse me ramèner un tee shirt "i love costa rica"! hihihi
    besos a vous deux manue et julien

    RépondreSupprimer
  2. ça yé c la reprise de mon côté après un week fort sympatique et une grosse soirée dans les contrées d'Albi !!!
    Viva el Pacific donc !
    Bises à vous 2 !

    RépondreSupprimer
  3. A ben d'accord... Pour faire râler les copains vous êtes champions !! ;-) Et moi je crée un blog quand je vais à Matemale 1 semaine ? Hein ?

    Bon blague à part, et à part aussi que je m'ennuie derrière mon bureau parce que Miss Laure-Anne m'a abandonnée, je vous souhaite une très belle année et de très belles vacances !

    A très bientôt pour un déjeuner sushi (le gros bateau ?) car je veux tous les détails de votre périple !

    Profitez au maximum !!
    Bises à tous les deux,
    laurence

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos petits messages ! Ju et Manue la commande est passée : 2 t-shirts "Pura Vida", c´est l hymne local... que c´est beau !
    Valentin et Laurence ... je vous jure que je pense à vous !!! Bon courage pour la reprise. J espère que vous avez passé de bonnes vacances, de bonnes fêtes de fin d´année... promis le 26 janvier : sushi et je vous raconte tout ca !

    Des bisous a tous
    Olive et Laure Anne

    RépondreSupprimer